Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukie-Couture
24 juin 2010

Mon cadeau d'anniversaire!

ça y est j'ai reçu mon cadeau d'aqnniversaire :

UNE SURJETEUSE!!!!

LOCK_3000CLE

les premiers essais ont été très concluant car les fils étaient déjà enfilés!

mais l'un des fils s'est cassé et là!!!

horreur! malheur!!!

impossible de le remettre!!

alors je suis en stand-by jusqu'à ce que j'arrive à le renfiler!

j'espère trouver rapidement la solution

Publicité
Commentaires
A
rho la chance j'en rêve moi d'avoir une sur-jeteuse :)<br /> Je cherche des créatrices comme moi, qui n'ont pas envie de rester isolées dans leur petit coin. Envie de partager, de faire des choses ensemble, d'avancer .... <br /> Apparemment nous habitons la même ville, si cela t'intéresse on peut peut-être se retrouver sur le marché aux tissus du lundi et se découvrir ? <br /> biz biz d'alicette :)<br /> alicette&co
Choukie-Couture
Publicité
Choukie-Couture
Derniers commentaires
Publicité