Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukie-Couture
10 septembre 2010

Tuto et patron du bavoir-porte sucette

Je vous propose un petit patron avec tuto tout simple pour faire un bavoir-porte sucette que vous avez vu dans un autre article.

bavoir_Mag

bavoir_2_Mag

pour rappel  voici la photo de mes modèles :

IMG_2506

Tuto :

Découper le patron.

Couper 1 fois le tissus coton et 1 fois le tissus éponge.

Coudre envers contre envers sauf le bas (partie rectangulaire).

Retourner.

Coudre le bas.

Poser le bouton du coup (vous pouvez en mettre 2 pour faire 2 tailles).

Poser le bouton du bas de façon à pouvoir glisser le sucette dans le pli. (voir sur la photo). Perso j'utilise des boutons pressions Kam.

et voila c'est fini!

Maintenant à vos machines et montrer moi vos créations!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Magali,<br /> Je suis désolée de ne pas avoir répondu à votre message plus tôt.<br /> <br /> Je viens de voir votre commentaire (j'ai laissé mon blog un peu en suspend par manque de temps), et je suis super contente que vous aimiez ma maison et mon petit chat Kiwi.<br /> <br /> Pour la crédence dans ma cuisine elle est entièrement faite maison. Si cela vous intéresse je pourrais vous indiquer comment je l'ai faite. <br /> <br /> Merci pour le petit mot, votre blog aussi est super sympa et je vais bientôt mettre de nouvelles photos récentes de toutes mes créations.<br /> <br /> PS: Mieux vaut tard que jamais pour la réponse encore mille fois désolée.<br /> <br /> j'espère à bientôt.<br /> <br /> Catherine et Kiwi.
Choukie-Couture
Publicité
Choukie-Couture
Derniers commentaires
Publicité